Le Mouvement de la Paix appelle à marcher le dimanche 21 janvier 2024 dans toute la France pour demander à Emmanuel Macron de ne pas promulguer la loi asile immigration.
Dès le 21 décembre 2023, le Mouvement de la Paix a appelé à la non-promulgation de cette loi dans les termes ci-après : Cf. Notre déclaration du 21 décembre via ce lien.
Le Mouvement de la Paix appelle à participer à ces marches initiées par l’appel des 201 personnalités, auquel il a apporté son soutien dès le 4 janvier 2024, lequel souligne combien cette loi « constitue un tournant dangereux dans l’histoire de notre République. D’abord parce que cette loi ne répond pas aux causes de l’exil forcé d’hommes, de femmes, d’enfants fuyant les guerres ou le réchauffement climatique, ni aux défis de l’accueil dans la dignité, ni au défi de la définition d’une politique digne et humaine d’intégration ».
A Paris, le jeudi 18 janvier 2024
Le Mouvement de la Paix
Quand on accueille on doit pouvoir offrir de bonnes conditions sinon cela s appelle de l exploitation c est à dire une main d oeuvre à bon marché qui concurrence la main d oeuvre en place par l exploitation qui n’est faîte
Comment peut-on interdire à des gens qui fuient la mort de venir
chercher un asile chez nous ?
Le Mouvement appelle-t-il au rassemblement du 25.janvier près du conseil constitutionnel ?