Des milliers de femmes ont défilé ce dimanche 8 octobre à Jérusalem pour demander la reprise des pourparlers israélo-palestiniens. La manifestation du mouvement Women Wage Peace « Les femmes font la paix » qui a rassemblé 30 000 personnes selon la presse israélienne met un terme à une « marche de la paix » de deux semaines dans l’Etat hébreu et en Cisjordanie occupée. Ces milliers de femmes, Israéliennes et Palestiniennes demandent à leurs gouvernements respectifs la reprise des négociations alors que le processus de paix est au point mort.
![Partagez cette page sur Facebook Facebook](https://www.mvtpaix.org/wordpress/wp-content/plugins/social-media-feather/synved-social/image/social/regular/64x64/facebook.png)
![Partagez cette page sur Twitter twitter](https://www.mvtpaix.org/wordpress/wp-content/plugins/social-media-feather/synved-social/image/social/regular/64x64/twitter.png)
![Partagez-nous par email mail](https://www.mvtpaix.org/wordpress/wp-content/plugins/social-media-feather/synved-social/image/social/regular/64x64/mail.png)