Comité du Havre : les 21 et 23 septembre 2017


 
Le 21 septembre
– le matin, nous étions présents à l’arrivée de la marche organisée par la ville de Gonfreville L’Orcher (commune de la Paix) qui a rassemblé une trentaine de personnes
– l’après midi, nous étions invités par le CCAS de Gonfreville l’Orcher à la maison de retraite pour assister à un spectacle de chrorale qui réunissait les anciens et 2 classes de primaires de l’école Jean Jaurès de Gonfreville l’Orcher. Nous avons pu présenter le Mouvement de la paix et la culture de la paix dans le cadre de la journée internationale de la paix.
– le soir, il y avait un meeting à Harfleur avec la participation de Jean Paul Lecoq notre député communiste, Ruffin de la France Insouminse et Poutou pour le NPA. Nous avons distribué des tracts pour le 23 et une annonce a été faite au micro pour rappeler la journée internationale de la paix.
 
 
Le 23 septembre
De 15h00 à 17h00 le Mouvement de la paix avec 15 associations locales avons organisé un rassemblement à l’Hôtel de Ville du Havre (nous avons compté jusqu’à 120 personnes au moment le plus fort) (prise de parole, chansons, musique, contes, témoignages de syriens réfugés au Havre, prise de parole de notre député Jean Paul Lecoq et une photo de fin de rassemblement)
Facebooktwittermail

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *