Un livre unique pour l’éducation à la paix, par des ONG de l’UNESCO

Participation à la parution du livre « Drones et robots pour la paix »

 
Dans ces moments de pandémie et de violences guerrières dont sont victimes des millions de familles et d’enfants, il importe de ne pas baisser les bras et de poursuivre l’objectif d’éducation à la paix.
 
Depuis des années, un groupe d’ONG de l’UNESCO ont uni leurs efforts pour agir ensemble lors des journées internationales de la paix.
 
En 2018 elles ont, avec le concours du comité de liaison UNESCO/ONG, présenté leur projet “drones et robots pour la paix” à Tunis et ont décidé d’en faire le support d’un livre.
 
La collecte des dons pour éditer le livre a débuté en mars sur helloasso et prendra fin le 31 mai pour l’impression du livre en juin.
 
Vous pouvez participer à cette initiative et faire un don même modeste.
 
En retour, il vous sera offert un ou plusieurs ouvrages destinés à être mis gracieusement à la disposition des jeunes et des éducateurs.

 

Cliquez ici pour accéder à la page HelloAsso

Michel Thouzeau
Coordinateur du projet
 
 

Ce livre contient le lien pour visionner l’excellent film de Claude Yvans, artiste acteur inlassable de la culture de paix.
 
 

Le versement de dons peut être effectué par virement ou par l’envoi d’un chèque au Mouvement de la Paix 9 rue Dulcie September 93400 Saint-Ouen en mentionnant à chaque fois l’objet: don pour la parution du livre “drones et robots pour la paix”

image_print
Facebooktwittermail

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *