Guerre en Ukraine : Le collectif national des marches pour la paix appelle à participer à un temps fort de mobilisations partout en France entre le 31 mars et le 4 avril 2022 en privilégiant le samedi 2 avril
Les drames humains sont de plus en plus insupportables, les dangers d’une extension du conflit de plus en plus menaçants. Ils nécessitent une amplification en France et partout dans le monde des condamnations, dans le rassemblement le plus large possible et l’amplification du mouvement de solidarité avec le peuple Ukrainien.
Tous ensemble, réaffirmons notre rejet de la guerre et notre condamnation sans appel de l’agression militaire de la Russie contre l’Ukraine. « Maudites soient toutes les guerres passées et actuelles ! ».
Ensemble agissons dans la plus large union dans toutes les communes de France entre le 31 mars et le 4 avril 2022, en privilégiant le samedi 2 avril.
Le 25 mars 2022
La coordination du collectif national des marches pour la paix
Contact : marchespourlapaix@mvtpaix.org
La coordination du collectif national des marches pour la paix
Contact : marchespourlapaix@mvtpaix.org



Bonjour,
Que pensez-vous de monter un camp à Genève?
https://www.fichier-pdf.fr/2022/04/05/plan-camps-pour-la-paix/
Menbre du Mvt de la PAIX
PAX RHONA Pont St Esprit 30 France
Approuve la déclaration des 16 Prix Nobel de la PAIX
SIGNATURE DU TIAN PAR LA FRANCE Immediatement et en président de l’Europe demande au 26 autres pays d’Europe de cette ratification . Démantelement des bases de lançement et retrait des engins lanceur de missiles
Avec accord dé
l’URSS retrait des troupes d’ Ukraine
Arrēt des tirs Russe . Fin de cette Guerre inadmissible