Rassemblement pour l’Ukraine le samedi 2 avril à St-Malo


Plus de 60 participants, une adhésion.

60 signatures sur la pétition : “Maudite soit la guerre construisons la Paix”.

Mercredi 6 avril, réunion de nos adhérents pour partager les ressentis et les réflexions de tous afin d’affermir notre action. Nous voulons aussi tracer si possible de futures actions.

 

60 personnes environ se sont rassemblées, samedi 2 avril, Esplanade St-Vincent à St-Malo, devant cette banderole du Mouvement de la Paix et du collectif des marches pour la Paix.

Des militants de l’AFPS, de Femmes solidaires, de la Ligue des Droits de l’Homme, de la CGT du PCF, d’ATTAC ont répondu présents à cet appel national et international du Mouvement de la Paix pour condamner l’agression russe en Ukraine, exiger un cesser le feu immédiat en Ukraine et le retrait des troupes russes, réaffirmer sa solidarité avec le peuple ukrainien et tous les peuples victimes aujourd’hui des guerres (Yémen, Palestine, Soudan, Afrique, Syrie, Lybie, Birmanie…) son soutien aux acteurs de Paix en Russie qui s’opposent à la guerre.

Signature de la pétition : « Maudite soit la guerre construisons la Paix »  … Mobilisés ils ont décidé de se revoir bientôt.

Contact : Reine Thoré : 06 71 88 98 76 ou 02 99 80 37 15

image_print
Facebooktwittermail

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *