Festival International Chorales pour la Paix à Tolosa (Espagne) en septembre 2020


Quoi de plus beau que de chanter la Paix pour la Paix

Vingt ans après l’année internationale de la paix, le comité de liaison des ONG/UNESCO a inclus dans son calendrier le festival de la paix pour célébrer la journée internationale de la paix 2020, proposé par un groupe d’ONG. L’objectif est de susciter la participation de chorales du monde entier pour chanter la paix, y compris en créant des chansons nouvelles.

En septembre 2020 pour la journée internationale de la paix, nous travaillons pour que des centaines de chorales s’enregistrent, se produisent localement et que soient mis à la disposition de chacun les chants de toutes les chorales participantes.

Le 19 septembre 2020 à Tolosa province de Guipuzcoa en Espagne à l’invitation du TOPIC (TIC) – membre de la « Fédération International Choral et de Europa Cantat » un festival international sera organisé, un événement de grande importance avec la participation de nombreux acteurs de la paix, la jeunesse et la population locale..

Pendant ce festival, les œuvres chantées seront mises sur un site et seront projetées publiquement.

En espérant que vous participerez à cet évènement majeur, veuillez recevoir, chères amies, chers amis, l’assurance de notre volonté d’organiser avec nos amis du TOPIC une manifestation d’envergure pour la paix des peuples du monde.


Michel THOUZEAU

Plus d’informations : 06 63 00 84 61 – michel.thouzeau@mvtpaix.org

Facebooktwittermail

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *