Saint Ouen, le 17 juin 2015
Le Mouvement de la Paix s’associe aux actions de soutien au peuple grec qui auront lieu le samedi 20 juin 2015 en Europe et en France. Le Mouvement de la paix insiste particulièrement sur le fait que les dépenses militaires excessives encouragées par l’OTAN ont pesé lourdement contre les budgets sociaux dans ce pays dont le budget d’équipement militaire était le plus important d’Europe en pourcentage du PIB.
Enfin le Mouvement de la paix souligne que les premières aides financières versées à l’ancien gouvernement avaient d’abord servi à payer les factures d’achat d’armements présentées par les États vendeurs dont la France et l’Allemagne, sans contribuer de fait à la sortie de crise, bien au contraire dans la mesure où c’est autant d’argent qui a manqué pour faire face aux besoins économiques et sociaux du peuple grec.
Le Mouvement de la Paix
Contact :
Roland Nivet : roland.nivet@gmail.com



Bonjour .Je suis pour désarmement nucléaire multilatéral. Voilà pourquoi ,je soutiens :la dissolution de l’OTAN et toute action en faveur du désarmement .Je demande l’annulation de la dette partout dans le Monde et apporte ,ici mon soutien au Peuple Grec.
Trois événements sont en train de démontrer l’inexistence politique de l’ Europe :
1) son incapacité à accueillir les réfugiés
2) son incapacité à t être solidaire du peuple grec
3) le déploiement de chars étasuniens en Pologne témoigne qu’elle est toujours (vie l’OTAN) sous domination politique et militaire des Etas-Unis.
Voila une information très intéressante que je n’ai jamais retrouvé dans la presse papier ou à la télévision merci pour votre travail d’information
Je soutiens le peuple grec et leurs représentants nouvellement élus ! Je suis contre l”Europe que l’on nous impose sous cette forme et rêve d’une Europe sociale et paisible ! Je soutiens vos actions et vous remercie pour vos pertinentes informations… Je peux signer des pétitions mais ne peux malheureusement vous apporter un soutien financier… Victime, moi-même de cette oligarchie qui nous appauvrit et nous met à genoux !
Avec tous mes encouragements.
Sylvie