Paris : Soutien à Rémi pour son procès le 15 décembre 2017

Date(s) : 15/12/2017
Heure(s) : 8 h 30

Le Mouvement de la paix  était présent, comme chaque année, aux différentes manifestations parisiennes pour l’abolition des armes nucléaires à l’occasion des anniversaires des bombardements atomiques d’Hiroshima et de Nagasaki entre le 6 et le 9 aout. Dans ce contexte, une action non-violente a été menée contre le siège du parti LRM : notre ami Rémi Filliau a été mis en garde à vue et il passe en jugement pour faits de “rébellion” le 15 décembre (Tribunal de Grande Instance, 4, bd du Palais 75001, chambre 28, 9h) pour cette action. Notre Association est évidemment solidaire des actions menées pour soutenir Rémi, militant citoyen non-violent.

Pour  le soutenir :

– Envoyez avant le 14 décembre 2017 la lettre, dont le modèle (proposé par D. Lalanne) est ici, au Tribunal de la 28ème chambre correctionnelle de grande instance de Paris et prévenez-nous de votre envoi.

– Rendez vous au Palais de justice de Paris, 4 boulevard du Palais, le 15 décembre, jour de son procès. Du fait des différents contrôles, présentez vous au moins 30 minutes à l’avance avec une pièce d’identité.


Catégories d'événements:

Facebooktwittermail