Date(s) : 29/06/2021
Heure(s) : 19 h 00
Dans le cadre du voyage entrepris par David Ligouy en Amérique latine autour des 17 Objectifs de Développement Durable (ODD) avec un focus particulier sur le climat, nous vous proposons un live avec lui le mardi 29 juin à partir de 19h, en direct de Colombie.
Lien Zoom pour la visio le mardi 29 juin à 19h : https://zoom.us/j/7585066971
Nous vous rappelons ses deux essais, suite à un premier voyage effectué dans le même but de sensibilisation aux ODD :
- « Pouvoir vivre en Paix », David Ligouy. Publié par Le Mouvement de la Paix du Cher (120 pages).
4eme de couv : « De Sancho Pança à El Pinky, David Ligouy, éveilleur de conscience, transmet culture de paix et ODD (Objectifs de Développement Durable) à travers l’Amérique du Sud pour que la vie sur terre soit l’urgente priorité de nos actions individuelles et collectives, là-bas et ici.
Argentine, Chili, Pérou, son vélo solaire est plus qu’un véhicule, c’est un passeport. » En vente dans notre boutique ici
- « Pouvoir vivre sur terre – 10 000 km en vélo solaire », David Ligouy. Publié par le Mouvement de la Paix national (76 pages).
4eme de couv : « Le climat, nous sommes tous concernés. Il va affecter notre alimentation, notre eau, nos forêts, nos océans, notre paix et donc nos vies et la vie animale.
Ce livre nous relate le voyage d’un Sancho Pança des temps modernes, parti sur un vélo solaire. Ce cycliste, il aurait pu être toi. Grâce à l’aide de centaines d’anonymes, son périple s’est terminé en Pologne, à la Cop24 de décembre 2018. Vous voilà embarqué dans ce voyage, mélange de fragilité et de solidarité internationale. »
Nous tenions à vous remercier pour vos dons qui ont permis à David de récolter la somme de 9 531.40 € pour son voyage, et rappelons que cette cagnotte est toujours ouverte puisqu’il est encore en plein périple. Vous pouvez adresser ces dons au Mouvement de la Paix, en précisant bien que c’est pour la cagnotte voyage de David Ligouy.
Portez-vous bien.
Catégories d'événements:


