Initiative à Tours le 22 janvier pour le TIAN


Vendredi 22 janvier de 14h à 16h, le Mouvement de la paix, ICAN Tours, le réseau sortir du nucléaire, le PCF ont été présents place Jean JAURES (Hôtel de ville) pour aller à la rencontre de la population pour célébrer l’entrée en vigueur du TIAN. 300 tracts ont été diffusés, une trentaine de personnes se sont succédées pendant ce bel après-midi ensoleillé en Touraine.

Une délégation a remis une lettre en mairie de Tours afin de demander que le conseil municipal émette un vœu pour la ratification par la France du TIAN.
Précédemment, notre mouvement avait envoyé un courrier à nos 8 parlementaires. La presse locale était présente.
Par ailleurs suite à notre sollicitation, un rendez-vous est prévu prochainement avec une radio locale.
Rappelons qu’en septembre 2019, le conseil municipal de ville de Saint-Pierre-des-Corps avait voté à l’unanimité un vœu pour que la France ratifie le TIAN.

Facebooktwittermail

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.