Comité de Marseille : une pièce de théâtre pour “Les femmes du Sud”


Le Comité de Marseille est partenaire de la pièce de théâtre “Les femmes du sud” et a l’opportunité de le présenter en Avignon, au théâtre de La Rotonde du 8 au 18 juillet à 16h05. Ariane Ascaride, marraine du lieu sera également présente lors du débat organisé à l’issue du spectacle. Pour monter ce beau projet, elles font appel au financement participatif via une plate-forme sécurisée et dédiée aux initiatives culturelles.

Durée 1h

Programmation : tous les jours du 8 au 18 juillet 2016 à 16h05 au Théâtre de la Rotonde à Avignon relâche le 13 juillet.

Débats organisés à l’issue du spectacle, à 18h30 dans le jardin du théâtre de la Rotonde :

  • Le 11 juillet: “Quelle place à l’artiste dans une société dite émancipée ?” Avec Catherine Lecoq, Danielle Stéfan, Ricardo Monserrat, Eclosion 13, H/F Paca et la fédération Cgt du spectacle
  • Le 14 juillet: “L’art, la culture, la Paix, se déclinent aussi au féminin” avec Ariane Ascaride et Catherine Lecoq le comité du mouvement de la Paix des cheminots-es et le mouvement de la Paix Paca
  • Le 18 juillet: “le travail au féminin” avec Catherine Lecoq et des associations et collectifs de défense du droit des femmes et le collectif mixité Cgt (infos à venir)

La Page Facebook : https://www.facebook.com/LesFemmesduSud/

Pour le financement participatif : http://beta.proarti.fr/collect/project/les-femmes-du-sud-en-avignon/0

"La pièce a été créée le 15 mai 2015 et jouée plusieurs fois devant un public enthousiaste : ce super accueil nous a donné envie de faire rayonner et de partager le message de ces femmes, pour redonner de l'espoir, du souffle, l'envie de porter haut et fort que le plus important ce sont les gens heureux ! "

“La pièce a été créée le 15 mai 2015 et jouée plusieurs fois devant un public enthousiaste : ce super accueil nous a donné envie de faire rayonner et de partager le message de ces femmes, pour redonner de l’espoir, du souffle, l’envie de porter haut et fort que le plus important ce sont les gens heureux ! “

 

Facebooktwittermail

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.