Le Forum de la Paix Index du Forum Le Forum de la Paix
S'organiser pour agir

FAQFAQ  RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

I smile 4 peace

Publier un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum de la Paix Index du Forum -> Journée Internationale de la Paix
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
100drine

Invité

MessagePublié le: Mer 19 Sep 2007, 15:08    Sujet du message: I smile 4 peace Répondre en citant

Bonjour,

Mwa, c'est 100drine et pour célébrer le journée mondiale de la paix, je lance sur mon blog le clip du plus grand sourire du monde pour un monde non-violent et en couleurs. C'est facile, chacun peut venir ajouter sa photo et donc s'engager dans le clip Ismile4peace!
Je vous invite tous à ajouter le vôtre!
www.100drine.be
Bizzz
100drine
nanne

Nouveau membre
Nouveau membre

MessagePublié le: Ven 19 Sep 2008, 14:23    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,
Sympa ton idée! Alors je me suis permise de la reprendre pour la proposer aux personnes qui viendront participer à l'aprés midi que j'organise dimanche dans la structure où je travaille à Strasbourg. Et je ne manquerais pas de t'envoyer tous les jolis sourires que nous aurons recueillis... Very Happy
Anne
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Publier un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum de la Paix Index du Forum -> Journée Internationale de la Paix Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum