Le Forum de la Paix Index du Forum Le Forum de la Paix
S'organiser pour agir

FAQFAQ  RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Je suis nouveau/nouvelle donc je me présente
Aller à la page Précédente  1, 2

Publier un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum de la Paix Index du Forum -> Lire en 1er
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Matthieu

Nouveau membre
Nouveau membre

MessagePublié le: Lun 28 Nov 2011, 15:59    Sujet du message: yo! Répondre en citant

Bonjour à tous et à toutes,

je m'appelle Matthieu, adhérent au mouvement depuis peu (mai/juin 2011). Avant, j'étais un jeune con insouciant et qui ne s'intéressait pas à autre chose qu'à lui-même.

Poussé par mes proches et une envie complétement folle de devenir une grande personne responsable (je sais, ça peut paraître assez dingue dit comme ça, je doit être complètement fou...), j'ai décidé d'apprendre comment fonctionne le monde qui m'entoure (à 22 balais, il serait temps!). Je me suis donc mis à lire des journaux et je suis devenu "militant pacifiste" (pour le moment, c'est plutôt du militantisme assez discret).

Voilou. Il me semble que le plus important est dit! Bisoux à tout le monde!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Aurélie42

Membre Confirmé
Membre Confirmé

MessagePublié le: Lun 28 Nov 2011, 20:41    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je suis Aurélie, j'habite à Saint Etienne et j'ai 27 ans.
J'aime : faire du roller et du goulash, apprendre le russe, faire du stop et du couchsurfing, chanter sous la douche, les autocollants, le ciel en automne et continuer à croire que je saurai jouer de la guitare un jour...
Plus sérieusement je suis militante au Mouvement de la Paix depuis quelques années déjà, j'ai eu la chance de participer à plusieurs rencontres de jeunes pacifistes et de participer à la délégation à Hiroshima en 2005.
Le Mouvement de la Paix contribue à construire mes réflexions, me permet de m'investir dans des projets qui me tiennent à coeur, m'incite à être créative, m'apprend à travailler en équipe ...

Au plaisir d'échanger avec vous,

Aurélie
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Space Monkey

Nouveau membre
Nouveau membre

MessagePublié le: Ven 02 Déc 2011, 0:11    Sujet du message: Répondre en citant

Je vous fais une confidence, Space monkey n'est pas mon vrai nom, avouez que cela n'a aucune importance tant que je suis sincére et je vais m'effocer de l'être.

Skin-head hippie pro négre, je ne milite nulle part et partout à la fois, sans engagement autre qu'un serment de fidélité à ma propre personne, vous saisissez? Non? Alors explicitons un poil : Je suis l'Unique qui tente de devenir le surhomme. C'est clair? Venez me parler, je vous expliquerez...

Sinon j'aime lire, rire, fumer, le foot, les gens passionnés, Gotlib et le Wu-tang
Albert lecoq

Nouveau membre
Nouveau membre

MessagePublié le: Sam 21 Avr 2012, 18:11    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour, j'ai la cinquantaine, décoissantiste et simplicitaire mais pas végé.

Je me suis inscrit sur ce forum un peu en désespoir de cause car ce que je cherche précisément c'est un forum ou un blog qui lutte d'abord contre la prolifération légale des armes chez nous. Entre la chasse et surtout les fous des flingues. Savez vous qu'en s'inscrivant dans un club de tir on peut au bout de quelque mois s'acheter progressivement 12 armes de gros calibre?

Moi ça m’effraie plus que la bombe atomique pakistanaise.
RaphaelR

Nouveau membre
Nouveau membre

MessagePublié le: Sam 07 Juil 2012, 13:23    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Comme indiqué sur mon profil je me nome Raphaël, jeune stefanois de 25 ans, jongleur de métier et jeune adhérant du mouvement de la paix.

j'aime le cirque et spectacle en tout genre, le chocolat et le goulash de ma frangine et le jardinage; j'aime pas les brocolis, l'ortograf* ni avoir un projecteur dans les yeux quand je suis sur scène....

si non je sais plus trop quoi dire Rolling Eyes

Raf
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Albert lecoq

Nouveau membre
Nouveau membre

MessagePublié le: Ven 13 Juil 2012, 6:24    Sujet du message: Répondre en citant

Ce forum me semble mort, j'ai voulu aller sur des forum plus politisés malheureusement les gens y passent leur temps à s’engueuler!
Christophe

Site Admin
Site Admin

MessagePublié le: Ven 13 Juil 2012, 11:24    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue à tous, et bonjour Albert,

Il ne tient qu'à vous de faire vivre le forum !
A vous de jouer !

A+
Chris
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
LIAQUAT

Nouveau membre
Nouveau membre

MessagePublié le: Dim 23 Sep 2012, 14:12    Sujet du message: Présentation! Répondre en citant

Bonjour,
Je réside entre Djibouti, le Malawi et l'Europe.
Initiateur et Coordinateur d'AfricaPeaceCaravan qui vient de traverser le Malawi, la Tanzanie, le Kenya, l'Ethiopie, le Soudan et l'Egypte en ACMAT (bus 4x4). Membre de Peace Journey in Africa (Association Ethiopienne) a voyage à travers Kenya, Ouganda, Rwanda, Burundi et arrivée au Malawi. On prévoit pour 2012 de participer a la 6ème édition de Africa peace walk à Djibouti le 23 novembre 2012...

www.africapeacecaravan.org
Publier un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum de la Paix Index du Forum -> Lire en 1er Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: